Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je crosi que c'est mon tour??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Divers • -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimeza

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Je crosi que c'est mon tour?? Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Baptiste j'ai 12ans j'habite dans le Var près de Toulon

Mes passions : L'électronique,Ragnarok,Les copains/copines,ma famille,Les 3 fromages(un petit groupe d'une petite ville) et les parties de conneries sur Ragnarok fallait sans douté xD !

Je déteste : Ma professeur de musique,les vantard,les araignées et les menteurs !

Mes ami(es) Important IG : Hugo! Julien!

Mes ami(es) Important IRL : Thomas ! Florent ! Kévin ! Roman ! Ma crevette chéwie(L) ! Périne ! Nina ! Et c'est tout non?

Et touche pas ma crevette ou je te fou un asura dans le arrière train ! Bannir

A plus IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgo2

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:32 (2009)    Sujet du message: Je crosi que c'est mon tour?? Répondre en citant

squoi le nom de ta crevette chéwie ? 

kimeza

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Je crosi que c'est mon tour?? Répondre en citant

C'est Marie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Je crosi que c'est mon tour??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Divers • -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange