Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque idéée pour améliorer le serveur =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponpon

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Je trouve que la plupart des gens sont pas très attirer par les forums (comme moi avant) donc je propose de faire un site web avec des information, des top pvp, les téléchargements, les database, le lien du fofo, faire des new etc fin bref un site simple d'utilisation et bien complet.
Aussi je trouve qu'il faudrait que tu fasses un full client car pas mal de gens ne comprennent pas la scolinfo.XML dans le dossier data et puis franchement créer un full client c'est pas bien compliqué juste le patcher je ne sais pas trop comment on fait mais sinon. ^^
Et puis voter xD mais ça tous le monde le fait beaucoup (je dit ça pour moi j'ai tendance à oublier)

Donc voilou

Bon jeu à tous

P.S : La guild PlayBoy recrute !! (j'aide beaucoup mais guildiens)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgo2

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Bah moi pour le forum je propose déjà qu'on mette un règlement (pour le forum et le jeu).

sendaimee

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:23 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Sa changerer rien , tous le monde connait à peu prés les règlement d'un serveur ro .A moin que un GM ecrit un espece de pact et que tous le monde doit signer avant de jouer : genre je mengage à ......etc

sendaimee

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 16:26 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

A moin que l'on fait un espèce de concour de celui qui envoie le plus de message chaque mois ou semaine et il gagnera qulque chose .Mais on prend pas en compte les truc débile comme "booo" ou "juste pour avoir un mesage en plus" Mais la faudrait ,je le pense, un GMqui s'occupe que du forum .

Mgo2

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:13 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Les double posts c'est pas très bien Sad
Et tu sais, sur chaque serveur, les règles sont différentes.

sendaimee

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 19:14 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Les doubles poste ? moi je veut crée un new post .Mais ya pas vraiment de règle dans ro .....

Ponpon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Oui faudrais un site, des règles, un concours je suis sur que ça attirerait du monde =)

Mgo2

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:31 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Sinon j'aimerais bien la warper avec l'option dernier warp <_<

PS : Ce que je veux dire par double post c'est que dans un sujet, c'est pas très bien de poster un message puis un autre qui apparaît juste après ton message précédent. Il vaut mieux faire un Edit.
Et si il y a des règles dans RO. -_-
Ex : -Droit ou pas le droit au double account,
       -interdit de pk,
       -une limite de chain mob,
       -etc...

sendaimee

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Ok, moi je suis pour l'option dernier warp! Pour se qui est du fo, je propose une espèce de banière publicitaire(comme dans sea fight pour se qui connaisse ) et la banière qui aura été le plus clikier(sous entendu que les banière quand on ckilk dessus on accede au fo) gagne un truc comme si on voter !

Ponpon

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:35 (2009)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =) Répondre en citant

Cronos si tu veut je peut le faire le site sa ne doit pas être bien compliquer non plus
par contre rajouter top pvp, qui est en ligne sa faudrat que je m'informe un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Quelque idéée pour améliorer le serveur =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange