Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zengdar

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Besoin d'aide. Répondre en citant

J'ai besoin d'aide pour me connecter car j'ai un MAC d'apple et c'est nais pas du tout comme
windows xp et donc j'ai du faire tellement de site que je les compte plus et a la fin, j'ai plus 
d'ider pour quoi faire j'ai télécherger le logiciel CrossOver qui me permet juste de lancer le jeu
ce que avant je ne pouvais pas faire mais je ne peut toujours pas me connecter sur ce serveur
donc je me demandais si vous pouviez m'aider.

heureusement que je suis pas tout le temps chez ma mère qui a le MAC mais bon ji suis quand
même une semaine sur deux donc voila si quelqu'un a aussi un MAC qui pourrait m'aider je lui 
serait reconnaissant ou reconnaissante

Merci d'avance pour vos reponces et bon jeu pour ceux qui peuvent jouer 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange