Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Implanter les fléches illimités et un shop de fléches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponpon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Je souhaiterais que le serveur implante un shop de fléches et les mettent illimité car se serveur est un serveur pvp. (Fin je suppose vue les rates ^^)

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgo2

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Je suis contre car ça enlèverait toute l'utilité du skill Making Arrow et puis je n'aime pas que les flèches soient illimitées juste parce que c'est un serveur axé pvp (ce qui d'ailleurs n'est pas sur).

Cronos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Comme l'a dit Mgo2 je pense qu'il n'y aurait pus de fun de drop les items pour use making arrow.

Cronos - Admin

Ponpon

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Mouais 

Luick

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:02 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Ça dépend de l'orientation que prend le serveur, s'il est dans l'optique de jouer fun ou s'il veut se rapprocher d'un serveur officiel tout en ayant des facilités.
Perso ça me gênerait pas, mais c'est à vous de voir.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Anty

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:57 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Moi je dis que c'est a Cronos de décidé. Personnelement, je trouve que Mgo2 a raison, il faut quand meme garder un peu de difficultés.

Amicalement,
Anty.

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

Bah pu qu'a attendre une reponse de Cronos pour l'orientation du serveur =)

mehdy

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:10 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

jvoi pas ou es la difficulté de drop des item pour fleche sur un serv comme celui ci^^

Mgo2

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches Répondre en citant

C'est toujours plus compliqué que de les acheter :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Implanter les fléches illimités et un shop de fléches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange