Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quand les WoE vont-elles commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Divers • -> War Of Emperium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ponpon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ? Répondre en citant

Je voulais juste savoir quand les WoE de Ivalice allaient commencer.

Voilou x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cronos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:42 (2009)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ? Répondre en citant

Je vais mettre un sondage en place pendant quelques jours pour les horaires de WoE.

Cronos - Admin

Ponpon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:03 (2009)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ? Répondre en citant

Oki =)

sendaimee

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ? Répondre en citant

Heu ,c'etait pour mettre un espèce de WoE mais continue , c'est à dire que l woe dure 24hsur24 ou moin .
Sa serait peut etre bien !! Et meme peu etre mettre 2 sorte de woe un continue et 1 avec des horaire précise ! Pour le woe avec des horaire précise bah comme dans tous les autre woe c'est à dire un chateau riend dans le champ de bataille un emp la routine koi !
Mais pour la  woe continue je le verrai bien avec un long,long chemin !Mais avec beaucoup,BEAUCoUP de monstre meme des Mvp du genre mistress ou edga ... ! et Peut etre à la fin un petit limbirinte ..... ET un petit emp à la fin , je ne c ps se que vs pensez mais je trouve que sa peut etre bien!!

Mgo2

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 09:33 (2009)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ? Répondre en citant

Je suis pas très d'accord avec la woe continue car on finirait par se lasser, et puis on n'est pas encore très nombreux donc je ne vois pas l'interêt d'y aller pour se faire tuer par les mvps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: Quand les WoE vont-elles commencer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ivalice Online Index du Forum -> • Divers • -> War Of Emperium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange