Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hébergeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Hébergeur Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir je suis Arcan IG, j'ai 16ans dont 6ans d'expérience ragnarok.
J'ai remarqué que le serveur n’était pas tout le temps ON ligne donc je me propose d'héberger,
seul point faible je peu pas héberger 7/7(jour) ni 24/24(heure) mais je peu 5/7(jour) du lundi au vendredi et parfois les week-end,
mais par contre les vacances je pense que je pourrais presque pas car j'ai une situation familiale dur en ce moment,
et de 6h50min a 22h00 ou 22h30 environ après je sait pas si vous chercher forcement un hébergeur comme moi mais bon je me propose
si je peut aider.

Un peu plus de détail sur mon ordinateur si je héberge : mon ordinateur sera consacré que a sa, j'ai une connexion internet plutôt bonne. Je sais je n’ai pas très bien décrit mon ordinateur mais je mis connait pas trop.

Si je suis prit j'aurais un nouveau ordinateur a Noel environ, beaucoup mieux que celui que j'ai maintenant. Et aussi j'espère avoir une assez bonne place dans ce Staff.

Si le serveur est encore ouvert dans 2 ou 3ans je pense que je pourrais héberger avec un
ordinateur qui marche super bien et 7/7(jour) et 24/24(heure) mais après se n'est pas a moi de décider.

Sur les compétences en t'en que membres du Staff je pense pas mal me débrouiller mais je ne suis pas non plus une machine à me rappeler de toute les commandes par cœur donc voila.

PS : j'espère être prit pour donner beaucoup a ce serveur.

Bon jeu a tous et penser à voter.

Dernière édition par arcan le Sam 19 Sep - 10:29 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mgo2

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Hébergeur Répondre en citant

Bah j'espère que tu seras pris aussi  Okay

Cronos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Hébergeur Répondre en citant

Salut,

je suis désolé mais je cherche vraiment un hébergeur 24/24h. Ca ne m'avancerait pas beaucoup plus car je peux héberger le serveur autant que toi (voir plus).

Mais merci de ta proposition quand même.

Cronos

Cronos - Admin

arcan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Hébergeur Répondre en citant

Oui mais au moins quand tu es pas la je peut héberger et quand je suis pas la tu peut héberger
faut que je te vois IG pour te parler tu comprendra pourquoi je ne peut pas héberger tout le temps
j'ai déja héberger y a longtemp car je pouvais héberger 24/24 met la je peut vraiment pas apres
j'espere que tu comprendra pourquoi je peut pas et je que pourais dans quelques temps apres si
tu veut vraiment pas ou d'autres raison dit le moi directement.

Bon ba boila j'espere quand même être prit.

Bon jeu a tous et penser a voter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Hébergeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange