Ivalice Online Index du Forum
Ivalice Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Hébergeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ivalice Online Index du Forum -> • Ivalice Online • -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcan

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Hébergeur Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir je suis Arcan IG, j'ai 16ans dont 6ans d'expérience ragnarok.
J'ai remarqué que le serveur n’était pas tout le temps ON ligne donc je me propose d'héberger,
seul point faible je peu pas héberger 7/7(jour) ni 24/24(heure) mais je peu 5/7(jour) du lundi au vendredi et parfois les week-end,
mais par contre les vacances je pense que je pourrais presque pas car j'ai une situation familiale dur en ce moment,
et de 6h50min a 22h00 ou 22h30 environ après je sait pas si vous chercher forcement un hébergeur comme moi mais bon je me propose
si je peut aider.

Un peu plus de détail sur mon ordinateur si je héberge : mon ordinateur sera consacré que a sa, j'ai une connexion internet plutôt bonne. Je sais je n’ai pas très bien décrit mon ordinateur mais je mis connait pas trop.

Si je suis prit j'aurais un nouveau ordinateur a Noel environ, beaucoup mieux que celui que j'ai maintenant. Et aussi j'espère avoir une assez bonne place dans ce Staff.

Si le serveur est encore ouvert dans 2 ou 3ans je pense que je pourrais héberger avec un
ordinateur qui marche super bien et 7/7(jour) et 24/24(heure) mais après se n'est pas a moi de décider.

Sur les compétences en t'en que membres du Staff je pense pas mal me débrouiller mais je ne suis pas non plus une machine à me rappeler de toute les commandes par cœur donc voila.

PS : j'espère être prit pour donner beaucoup a ce serveur.

Bon jeu a tous et penser à voter.